Avr 28

Héloïse continue les championnats d’aviron

Vous vous souvenez d’Héloïse ? Voici l’article sur sa participation au championnat d’aviron indoor.

Héloïse aviron ECAM Strasbourg

Ce mois-ci elle a participé aux championnats de zone (qualificatifs pour les championnats de France) :

« Les championnats ont eu lieu ce WE. Parties pour se classer dans les 12 premières coques nationales, nous débutons de manière assurée. Cependant, lors de la série qualificative pour les demi-finales, nous nous faisons sortir alors que dans d’autres séries, en regardant les chronos, nous serions passées : c’est le sport.

Nous nous imposerons avec plusieurs longueurs d’avance au passage de la ligne d’arrivée de notre finale (appelée finale C) où il s’agit de disputer de la 13ème à la 18ème place du classement national. La finale B aurait été vraiment dense et il y a de la déception mais nous n’avons su mieux faire. C’est le sport, encore une fois.

A la suite de ces championnats nous nous qualifions cependant pour faire partie des 8 filles qui représenteront la région Grand Est lors de la Coupe de France qui se tiendra à Libourne ce WE (29 et 30 avril). »

 

Nous croisons les doigts Héloïse pour cette compétition !

Prochaine étape était la régate internationale de Savoie.

 

 

Héloïse

Filière d’origine : Classe préparatoire PT

Après mon diplôme : Je souhaite trouver une place parmi les ingénieurs dans le secteur des énergies renouvelables ou les ingénieurs contre les risques industriels.