Taxe d’apprentissage

Bordereau taxe d’apprentissage Bordereau taxe d’apprentissage – entreprise + 250 salariés Notice taxe d’apprentissage

La taxe d’apprentissage est due par toute entreprise soumise à l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés, quel que soit son statut. Son but est de financer les formations initiales technologiques et professionnelles ou les formations d’écoles d’ingénieurs.

Choisir de verser la taxe d’apprentissage à l’ECAM Strasbourg-Europe, c’est travailler dans l’intérêt des entreprises au développement de ses domaines d’excellence, de l’innovation et de l’agilité.

Nos engagements :

  • Développer et animer une plateforme Usine du Futur qui sera accessible aux entreprises partenaires de l’ECAM Strasbourg-Europe.
  • Orienter nos enseignements vers le management énergétique : gestion thermique des bâtiments, économies et stockage d’énergies, aspect environnemental.
  • Accompagner les étudiants issus de DUT et BTS dans l’obtention d’un diplôme d’ingénieur…

Un bordereau de versement est à votre disposition pour contribuer à ces projets ambitieux ainsi que la notice comprenant le mode de calcul. Vous pouvez effectuer le versement de la taxe auprès de l’organisme collecteur agréé de votre choix, ou de l’OPCALIA. Le code UAI de notre établissement est : 0673046X

Pour toutes questions supplémentaires, nous sommes à votre entière disposition au 03.90.40.29.90 ou admission@ecam-strasbourg.eu.